Comment Ecrire Joyeux Anniversaire Sur Un Gateau Au Chocolat?

Comment Ecrire Joyeux Anniversaire Sur Un Gateau Au Chocolat
Instructions – • Placez le gâteau givré sur une surface plane, directement en face de vous afin que le message va sortir même et pas incliné. • Choisir un givrage mettant en vedette une ombre qui contraste avec le gâteau de glaçage si le message se démarque.

  1. Équiper une poche à pâtisserie avec une extrémité arrondie #2, 3 ou 4.
  2. Mince la cerise avec un peu d’eau ou de sirop de Karo si elle est trop épaisse, ce qui peut causer le lettrage d’être trop raide.
  3. Remplissez la poche à douille avec une petite quantité de glaçage, parce que vous utilisez un petit pourboire.

Remplir le sac avec de petites quantités de givrage que vous décorez, si nécessaire. • Appuyer sur la poche à douille et commencer à écrire un message « Happy Birthday » à travers le dessus du gâteau. Garder votre main stable et écrire une lettre à la fois, même lors de l’écriture en cursive, à garder le contrôle et créer un même message.

Comment écrire sur un gâteau d’anniversaire ?

Deux techniques faciles pour écrire sur un gâteau – Lorsque nous réalisons un gâteau d’anniversaire, nous ne pouvons pas manquer d’y ajouter un petit message pour la star de la fête : un bon souhait, une dédicace ou un simple “joyeux anniversaire” à son nom. Comment Ecrire Joyeux Anniversaire Sur Un Gateau Au Chocolat Pour dessiner ou pour écrire, nous utilisons en général du chocolat fondu : blanc, noir ou au lait, en fonction de la couleur du support, il faut que l’écriture ressorte bien et se démarque du fond. Une fois le chocolat sélectionné, il faut le faire fondre au micro-onde ou au bain-marie, Comment Ecrire Joyeux Anniversaire Sur Un Gateau Au Chocolat

Comment écrire sur des biscuits ?

Comment écrire sur un biscuit ? – Flashmode Magazine | Magazine de mode et style de vie Numéro un en Tunisie et au Maghreb Si vous révolutionnez un jour la recette du petit-beurre, voici l’ustensile pour signer votre œuvre. Une fois étalée la pâte, on appose l’emporte-pièce pour obtenir une forme rectangle aux bords en vaguelettes (6,5 x 4,5 cm).

  • Ainsi, Comment faire sécher un Glacage Royal ? L’idéal pour faire sécher le glaçage sur vos biscuits, c’est d’avoir un déshydrateur.
  • C’est le top du top Néanmoins si vous n’en avez pas, vous pouvez chauffer votre four à 40°C chaleur haut bas, cela marche aussi.
  • Par ailleurs Comment faire un biscuit personnalisé ? Découpez d’abord à l’aide d’un emporte-pièce la forme de vos biscuits souhaitée, puis, soit à l’aide d’un tampon à biscuit, soit avec une barrette à message, imprimez votre message sur la pâte crue.

Enfoncez bien vos lettres afin que le message ne s’efface pas à la cuisson. Enfournez à 180°C pendant environ 9 minutes. Comment décorer ses biscuits ? Le top du rigolo pour décorer ses sablés de Noël est sans aucun doute le feutre alimentaire ! Vous pourrez ainsi écrire directement sur vos sablés et miam les manger ! Vous pouvez utiliser les feutres almentaires directement sur un glaçage (laissez-le bien sécher avant) ou sur de la pâte à sucre.

Comment écrire joyeux anniversaire joliment ?

Et pour les autres ? Comment Ecrire Joyeux Anniversaire Sur Un Gateau Au Chocolat – De temps en temps, un message d’anniversaire générique peut suffire. Voici donc quelques modèles de texte d’anniversaire à utiliser en toutes circonstances :

Tu es vraiment quelqu’un d’unique ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Je tenais à souhaiter une très belle journée à la belle femme que tu es ! Bon anniversaire ! Salut mon « vieux » ! Joyeux anniversaire à toi ! Je te souhaite une excellente journée en espérant que tu passeras ce cap important avec les personnes qui comptent le plus pour toi ! J’espère te voir sourire en ce jour spécial pour toi ! Bon anniversaire !

Vous savez maintenant quoi écrire grâce à nos modèles de texte d’anniversaire ? Il ne vous reste plus qu’à réaliser une carte d’anniversaire personnalisée puis à l’envoyer dès aujourd’hui ! Venez découvrir tous nos cadeaux personnalisés : un Puzzle Personnalisé rigolo, une belle toile photo ou un Album Photo pour l’anniversaire de vos proches. Dernière modification: il y a 12 mois TAGS:

Comment souhaiter un joyeux anniversaire original ?

Je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire. Que cette année soit aussi belle que surprenante! Merci d’être né! Happy Birthday!

Comment faire des dessins avec du chocolat ?

Décorer son gâteau avec un dessin en chocolat Vous savez, moi, j’ai deux mains gauches. Je ne sais pas coudre. Je ne sais pas réaliser des bijoux en pâte fimo. Je ne sais pas non plus fabriquer des aliments en feutrine. Du coup, je n’étais pas réellement fière de mes premiers gâteaux d’anniversaire.

Pas qu’ils n’étaient pas bons, non, mais ils n’étaient pas beaux. Et puis, j’ai découvert une méthode pour réaliser n’importe quel dessin en chocolat : la méthode du Windows color. Depuis, je décore quasiment tous mes gâteaux de cette manière. Si avec ma maladresse j’y arrive, vous y parviendrez ! Pas besoin d’un quelconque talent ni d’avoir le CAP pâtisserie, il suffit juste d’avoir une bonne dose de patience.

— Commencez par préparer le matériel dont vous aurez besoin :

une ou plusieurs tiges fines pour faire le contour du dessin (un cure-dent, une baguette chinoise) plusieurs sacs congélation pour « colorier » votre dessin 6 carrés de chocolat noir 1 plaque de chocolat blanc du colorant alimentaire une feuille en plastique transparent le dessin imprimé que vous voulez reproduire, à la taille désirée

ETAPE 1 : Choisissez le coloriage de votre choix via un des nombreux sites qui existent. Imprimez-le et mettez-le dans une pochette en plastique transparente. Attention, s’il y a de l’écriture, pensez à l’imprimer en miroir pour que les lettres soient dans le bon sens sur le gâteau ! Pour un premier essai, je vous conseille de privilégier un dessin avec peu de détails et de grosses zones à colorier, un visage en gros plan par exemple ! Lorsque vous serez plus aguerri, plus aucun dessin ne vous fera peur ! J’ai choisi Hello Kitty ETAPE 2 : Confiez les chers bambins à Nounou TV, ce n’est pas le moment d’être déconcentré.

  • Nous allons commencer par les contours du dessin, intérieurs comme extérieurs.
  • Faites fondre les carrés de chocolat noir 1mn au micro-ondes.
  • En principe, ça suffit.
  • Posez la feuille plastique avec le dessin à l’intérieur sur une surface bien place et munissez-vous d’un cure-dent si vous voulez faire des traits fins, d’une baguette chinoise si vous souhaitez des traits plus épais.
You might be interested:  Quelle Temperature Pour Faire Fondre Du Chocolat?

Repassez chaque trait du coloriage avec le chocolat noir. Il faut s’armer de patience, plus le dessin est complexe, plus cette étape est longue. Je décalque le dessin avec un pique à brochettes Si vous dépassez ou faites un gros pâté, pas d’inquiétude ! Soit vous essuyez immédiatement avec un sopalin l’excès de chocolat, soit, si la zone est plus difficile à atteindre, vous laissez le chocolat durcir et avec un cure-dent propre vous grattez délicatement la partie à enlever.

Sachez cependant que plus le chocolat est chaud, plus il est liquide et plus les traits sont fins. Ainsi si au cours du dessin faire de jolis traits vous semblent plus difficile, remettez le chocolat à chauffer 10 secondes et prenez un cure-dent propre. Certaines personnes utilisent pour cette étape une poche à douille ou un sachet de congélation coupé à un angle.

C’est plus rapide, mais c’est à réserver dans les cas où les traits sont épais et seulement si vous êtes habiles dans l’art de manier la douille. Voilà, c’est fait ? Vous avez vérifié que vous n’avez oublié aucun trait ? Bravo ! Mettez la feuille au frigo pendant 15mn au minimum.

Vous venez de terminer l’étape la plus difficile. Ouf ! J’ai repassé tous les traits qui m’intéressaient. J’ai laissé tomber les baguettes et le xylophone. ETAPE 3 : On commence généralement par remplir le dessin avec la couleur la plus claire. Faites fondre 1mn au micro-ondes 5 carrés de chocolat blanc avec le colorant liquide pour créer votre teinte.

Petit rappel avec le colorant : ça colore très très vite, alors pour avoir un beau rose 2 gouttes de rouge suffisent ! Quelques idées de mélange et de dosage :

Bleu clair : 2 gouttes Bleu foncé : 4 gouttes Rouge : 6 gouttes Violet clair : 1 goutte de rouge, 1 goutte de bleu Violet foncé : 1 goutte de rouge, 2 gouttes de bleu Vert clair : 1 goutte de jaune, 1 goutte de bleu Vert foncé : 1 goutte de jaune, 2 gouttes de bleu Orange : 1 goutte de jaune, 1 goutte de rouge Marron : 2 gouttes de jaune, 2 gouttes de rouge, 2 gouttes de bleu

Et mélangez bien. Le chocolat blanc n’aime pas trop le colorant. S’il y en a trop, il s’amalgame en une pâte trop difficile à étaler pour pouvoir donner un beau rendu. Comment faire alors pour que Spiderman n’ait pas l’air d’une fillette en collant rose et azur ? L’astuce, c’est d’ajouter 2 à 3 gouttes d’huile au mélange.

Mais le chocolat sera un peu plus long à durcir. Maintenant sortez le dessin du frigo. Si si ça ira mieux vous verrez. Si la zone à colorier est petite, une bouche par exemple, prenez une baguette chinoise. Si la zone à colorier est plus grande, le plus simple c’est de mettre le chocolat fondu et coloré dans un sac congélation, d’en couper un coin de façon à faire une petite ouverture, et de l’utiliser comme une douille pour remplir les parties souhaitées.

J’ai d’abord colorié les petites parties en jaune avec mon pique à brochettes. Lorsque vous avez fini, remettez le dessin au frigo avant de faire la deuxième couleur. C’est facultatif, mais plus prudent. Surtout lors d’un premier essai. ETAPE 4 : Pour faire la deuxième couleur, essayez d’utiliser ce qu’il reste de votre première teinte.

  1. C’est pour ne pas perdre trop de chocolat qu’on commence par la couleur la plus claire ! Et procédez de la même manière qu’à l’étape 3.
  2. J’utilise un sac congélation pour colorier les grandes parties.
  3. D’abord le blanc A savoir : c’est le chocolat posé sur la feuille en plastique qui se verra sur le gâteau car on va retourner le dessin.

Vous pouvez donc déborder sans complexe au-dessus des couleurs déjà faites. Au contraire même, plus la couche de chocolat est grosse, moins il y aura de risques que le dessin se casse lorsque vous la décollerez du plastique ! AVANT-DERNIERE ETAPE : Il existe autant d’étapes qu’il y a de couleurs différentes.

  • Mais ça y est ! Votre dessin ne ressemble plus à rien vu du dessus, c’est normal ! Puis le rose.
  • Si la couche de chocolat est trop fine, elle va casser lorsque vous la décollerez du plastique.
  • N’hésitez donc pas à rajouter une couche de chocolat blanc (blanc) au-dessus afin de solidifier le tout (et pas trop chaud le chocolat, sinon il va faire fondre tout le chocolat du dessous et là, ça ne ressemblera VRAIMENT à rien) Laissez durcir au frigo autant qu’il le faut.

Vous pouvez préparer le dessin 2 à 3j avant le gâteau, et au minimum plusieurs heures avant.

DERNIERE ETAPE : Vérifiez que le chocolat est sec et dur.Prêt pour l’étape la plus périlleuse ?Mettez votre gâteau en place prêt à être servi.

Prenez votre dessin, toujours sur la feuille en plastique. Normalement il ne colle pas du tout à la feuille. Soit s’il est assez dur et épais, vous le prenez délicatement dans vos mains et vous le posez sur le gâteau, soit vous retournez doucement la feuille sur le gâteau, de façon à ce que le chocolat soit positionné sur celui-ci, et le plastique sur le dessus.

Décollez ensuite très lentement la feuille de plastique. Voilà c’est fini ! Allez, pour les plus maladroits d’entre nous, une main se sera peut-être désolidarisée du reste Remettez-là à sa place sur le gâteau, on n’y verra que du feu ! Et la prochaine fois, pensez à choisir un modèle où Minnie ne fait pas un signe de la main.

Voici notre Hello Kitty en situation sur un bavarois vanille speculoos Ce jour-là, il était accompagné d’un ami. Voici Filmore ! A vous de jouer ! : Décorer son gâteau avec un dessin en chocolat

You might be interested:  Comment Porter Les Cheveux Poivre Et Sel?

Comment Écrit-on des gâteaux ?

Employé comme adjectif, gâteau reste invariable : des papas gâteau, des grand-mères gâteau.

Comment décorer des biscuits ?

Méthode classique pour la décoration de biscuits – Le glaçage le plus populaire qui est utilisé est la glace royale. La glace royale est constitué de sucre en poudre, de poudre de meringue (ou de blanc d’œufs), d’eau et d’ arôme au choix, Les avantages ? Cela sèche relativement rapidement (environ 24h et vous pourrez emballer vos biscuits) et vous pouvez faire des détails très précis.

Comment faire une déco sur un gâteau ?

Comment faire des décorations sur un gâteau: 14 étapes Vous aimez les gâteaux qui sont joliment décorés et vous voudriez en faire un vous-même. Il vous sera facile de trouver des décorations en massepain, d’utiliser des fruits ou encore des petites sculptures en chocolat.

  1. 1 Réalisez un glaçage., c’est un classique qui vous permet d’écrire ou de faire un dessin (smiley, fleur) sur un gâteau, par exemple. Optez pour un, si vous voulez faire des décorations qui restent plus longtemps en place. Attention, à appliquer rapidement après que le glaçage est prêt à être utilisé, car il durcit vite, Vous êtes libre de choisir d’autres recettes, mais ne prenez pas un glaçage trop liquide, car il ne restera pas en place.
    • Vous pouvez rigidifier le glaçage royal ou à la crème au beurre en ajoutant du sucre ou vous pouvez les rendre plus fluides en y incorporant une à deux gouttes d’eau. Notez qu’un glaçage mou sera bien pour réaliser une première couche lisse et un glaçage plus dur pourra être utilisé en dernier sur le dessus du gâteau.
  2. 2 Colorisez votre glaçage. Ajoutez une goutte après l’autre dans votre glaçage pour voir la couleur que vous obtenez. Notez qu’avec un glaçage à la crème au beurre, la couleur s’accentuera après quelques heures, alors que pour un glaçage royal la couleur s’éclaircira, de même si votre glaçage est exposé à la lumière,
    • Confectionnez des petites portions de votre glaçage et employez plusieurs couleurs pour avoir différentes possibilités par la suite.
    • Vous pouvez appliquer sur la partie lisse du dessus du gâteau un glaçage royal ou au sucre. Ensuite, prenez un petit pinceau, imprégnez-le légèrement d’un colorant alimentaire de couleur, puis réalisez de fines lignes sur votre glaçage pour le décorer.
  3. 3 Appliquez le glaçage. Faites une première couche pour vous assurer qu’aucune miette de gâteau ne vient entraver le lissage du glaçage par la suite. Ensuite, déposez plus de glaçage sur tout votre gâteau, puis avec une spatule lissez votre glaçage. Normalement, vous ne devriez plus voir la partie du gâteau qui est maintenant recouverte d’une épaisse couche de glaçage.
    • Avec un glaçage blanc, prenez un racloir de pâtisserie ou tout autre ustensile large et plat puis retirez l’excédent de glaçage sur la surface plane de votre gâteau. Après chaque passage, enlevez le surplus de glaçage que vous avez récupéré en l’essuyant sur le bord du bol, puis en passant une serviette en papier dessus pour finir,
    • Pour le glaçage coloré, il ne faut pas en appliquer de trop sur votre gâteau, car ce type de glaçage semblera tacheté, si vous retirez un surplus. Mettez donc moins de glaçage coloré sur votre gâteau, puis patientez le temps qu’au toucher il soit sec. Ensuite, placez une serviette en papier dessus et polissez légèrement pendant 30 secondes d’avant en arrière sur le dessus de votre gâteau. Faites la même opération sur les côtés du gâteau. Comme une serviette en papier n’est pas totalement lisse, vous donnerez un aspect unique à la surface de votre gâteau.
  4. 4 Prenez, Pour réaliser avec du glaçage des ornements, des petites fleurs sur un gâteau, il faut utiliser une poche à douille que vous pouvez très bien confectionner vous-même au lieu d’en acheter une. Il est possible d’employer différentes douilles pour réaliser vos décorations au glaçage, mais pour commencer trois d’entre elles seront suffisantes pour créer les décorations les plus populaires,
    • Prenez une douille avec un embout pointu pour écrire et faire des points.
    • Utilisez une douille avec une pointe en étoile. Elle vous permettra de réaliser des rosettes en donnant une petite pression à la poche ou des tourbillons en donnant du mouvement à la poche quand vous la pressez. Avec un embout en étoile fermée, les arêtes de vos tourbillons seront plus accentuées.
    • Employez une douille pétale, si vous voulez créer des fleurs, des rubans, des volants et des pétoncles.
  5. 5 Utilisez la poche à douille. Quand vous avez terminé de fixer la douille sur la poche, avec une cuillère mettez du glaçage dans la poche et pressez bien le glaçage dans le fond. Refermez le haut du sac en faisant tourner sur lui-même la partie haute du sac.
    • Le plus souvent, il faut que vous teniez la poche avec un angle de 90° à la surface sur laquelle vous voulez mettre du glaçage. La douille doit être à 2,5 cm du support.
    • Pensez à donner une pression constante sur la poche et à déplacer cette dernière toujours à la même allure pour réussir de belles décorations.
    • Une fois que vous avez fini une décoration, un tourbillon ou une ligne, ne pressez plus sur la poche et relevez la poche pour qu’elle ne soit pas souillée.
  6. 6 Créez des fleurs. Réaliser des fleurs avec une poche à douille est difficile à faire. Toutefois, si vous vous entrainez bien, vous finirez par réaliser de très belles fleurs. Pour créer une fleur, utilisez une douille pétale sur la poche,
    • Placez l’embout à un angle de 45° par rapport à votre surface. Ayez la partie de la douille fine dirigée vers le haut.
    • Donnez une pression sur la poche et faites un mouvement circulaire pour créer un tout petit cylindre.
    • Pour réaliser un pétale, partez du milieu de votre fleur et faites un mouvement en forme d’un « U » dont la partie arrondie du « U » doit remonter vers le haut. Les deux extrémités, une qui commence et l’autre qui termine cet « U » se joignent au centre de votre fleur.
    • Faites ce mouvement autant de fois que c’est nécessaire pour matérialiser votre fleur avec du glaçage.

    Publicité

  1. 1, Vous pouvez acheter un fondant pour vous simplifier la vie ou vous avez la possibilité de, Ce dernier est lisse et facile à modeler. Il est utilisé pour recouvrir un gâteau en entier ou pour réaliser des petites sculptures.
    • Il existe des fondants qui se fendent plus rapidement que d’autres. Essayez plusieurs marques de fabricants pour vous faire la main,
    • Notez qu’un fondant s’assèche rapidement. Gardez donc ce que vous n’utilisez pas dans l’emballage d’origine ou dans un sachet plastique pour mieux les conserver,
  2. 2 Appliquez une fine couche de crème au beurre. Recouvrez votre gâteau avec une couche de crème au beurre aussi mince que possible pour éviter ainsi que le fondant se fissure ou présente des vagues quand il sera dessus. Pour plus d’information, lisez plus haut dans l’article la partie qui parle de glaçage.
    • Vous pouvez remplacer la crème au beurre par une ganache. Toutefois, ça reste plus compliqué à lisser malgré le fait que ce soit plus stable pour poursuivre votre travail.
  3. 3 Pétrissez le fondant. Sur votre plan de travail, étalez la matière grasse ou jetez un peu de maïzena pour empêcher que le fondant ne colle à la surface. Ensuite, pétrissez votre fondant quelques minutes afin qu’il devienne souple. Travaillez bien le fondant avec votre paume et la partie à la limite du poignet pour éviter que des bulles d’air se retrouvent emprisonnées dans la pâte,
    • Notez que vous n’avez pas besoin de pétrir le fondant, si vous l’avez acheté.
  4. 4 Applatissez le fondant. Prenez un rouleau à pâtisserie et aplanissez la pâte pour obtenir un fondant d’une épaisseur de 6 mm, Le fondant pourrait coller, pensez donc, de temps en temps, à glisser votre main au centre de la pâte, entre le plan de travail et cette dernière et retournez-la.
    • Notez que si le gâteau à recouvrir est rond, il vous faudra un fondant d’un diamètre similaire au gâteau plus de 2 fois la hauteur de ce dernier.
  5. 5 Recouvrez le gâteau (facultatif). Quand vous avez terminé d’aplatir le fondant, enroulez-le autour du rouleau à pâtisserie, puis déroulez-le sur le gâteau pour le couvrir intégralement, Prenez un ustensile plat ou utilisez vos mains pour aplatir le fondant sur le gâteau et éliminer les bulles d’air sur le haut de votre gâteau.
    • Pour un gâteau d’une forme particulière, il est intéressant de commencer par déposer le fondant dans le moule du gâteau et laisser durcir un peu. Ensuite, appliquez la pâte sur le gâteau. Concernant les gâteaux qui sont constitués de plusieurs parties, il vous faudra couvrir chacune des pièces, puis rectifier comme exposé plus bas.
  6. 6 Créez des décorations. Réalisez très simplement des décorations en deux dimensions en découpant dans le fondant des formes avec un couteau ou une paire de ciseaux. Prenez du fondant de différentes couleurs, vous pourrez ainsi faire des animaux, des personnages, etc. Découpez des lanières de fondant pour créer des rubans ou des fleurs en forme de spirale, Vous pouvez, comme avec de l’argile, modeler de petites formes en 3D. Le fondant est très bien pour réaliser de petites figurines, car il sèche vite.
  7. 7 Réparez le fondant. Il arrive fréquemment quand il faut recouvrir un gâteau en entier de fondant que ce dernier se fissure, se déchire, etc. Pas d’inquiétude ! Il est possible de corriger ces petits inconvénients,
    • Placez une petite quantité de fondant dans un bol et ajoutez-y 1 ml d’eau, soit ¼ d’une cuillère à thé. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte de la même consistance que le dentifrice. Ensuite, appliquez ce fondant avec une spatule sur les bosses ou les fissures présentes sur votre gâteau, et lissez bien. Enfin, patientez le temps que vos reprises sèchent.
    • Si le fondant commence à fissurer avant même de débuter la décoration de votre gâteau, il vous faudra le pétrir avec de la matière grasse ou de la glycérine alimentaire.
    • Les petites fissures de la taille d’un cheveu peuvent être corrigées en lissant avec le doigt ou à l’aide d’un pinceau.
    • Si vous voyez une boursoufflure, il est probable qu’il s’agisse d’une bulle d’air. Piquez-la avec une aiguille, puis lissez la pâte.
  8. 8 Appréciez votre travail. Une fois que vous avez terminé de décorer le gâteau, il ne vous reste plus qu’à présenter votre chef-d’œuvre à vos invités qui vont se faire un plaisir de le manger. Publicité
  • Pour effectuer la première couche de glaçage de votre gâteau, il vous sera plus facile de le faire en utilisant une plaque tournante.
  • Appliquez du glaçage sur le plateau ou le plat que vous allez utiliser pour amener le gâteau dans son lieu de dégustation. Ainsi votre gâteau sera immobilisé et ce sera plus facile pour le décorer, puis pour le transporter.
  • Vous pouvez aussi préparer un gâteau original en modifiant sa forme. Par exemple, vous pouvez transformer un gâteau rond ou carré en un gâteau en forme d’étoile.

Publicité

Pensez à attendre que votre gâteau soit bien froid avant de débuter les décorations, car vos ornements risqueraient de fondre sur un gâteau encore chaud.

Publicité Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l’exactitude et l’exhaustivité du contenu. L’équipe de gestion du contenu examine soigneusement le travail de l’équipe éditoriale afin de s’assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité.

Quel est le prix d’un gâteau d’anniversaire ?

Tarifs indicatifs selon le diamètre du gâteau : 15 cm : entre 15 et 20€ 20 cm : entre 20 et 25€ 25 cm : entre 25 et 30€