Comment Fabriquer Un Gâteau Dans Minecraft?

Comment Fabriquer Un Gâteau Dans Minecraft
Parmi toutes les recettes présentes dans le jeu Minecraft, le gâteau est l’une des plus compliquées, car elle nécessite de nombreux ingrédients peu courants et sa forme n’est pas forcément évidente à retenir. C’est pourquoi j’écris cet article, je vais bien sûr vous donner la recette, mais aussi vous expliquer comment farmer les différents ingrédients.

  • Pour créer un gâteau sur Minecraft, il faut 3 seaux de lait, 3 blés, 2 sucres et un œuf de poule.
  • Il est donc nécessaire d’avoir au moins une poule et une vache, ainsi qu’un champ de blé et quelques cannes à sucre.
  • Sans que cela soit très compliqué à trouver, ce n’est pas nécessairement quelque chose que vous ferez en tout début de partie.

Voyons déjà la recette, et je vous expliquerai ensuite comment trouver les ingrédients. Guide pour bien débuter en survie! Les étapes importantes pour bien démarrer vos parties (PDF)

Comment manger un gâteau dans Minecraft ?

On ne peut pas le manger en le tenant à la main. Vous ne pouvez pas le placer non plus à un endroit où on ne peut pas construire. Pour manger une tranche, il faut faire un clic droit dessus.

Comment faire une tarte sur Minecraft ?

Comment réaliser une tarte à la citrouille dans Minecraft La tarte à la citrouille permet aux joueurs de manger dans Minecraft. Elle permet de restaurer 8 points de nourriture et tous les ingrédients nécessaires sont faciles à obtenir. Pour fabriquer une tarte à la citrouille, vous aurez besoin d’une citrouille, d’un œuf et de sucre.

  1. 1 Rassemblez les ingrédients nécessaires.
  2. 2 Obtenez du sucre à partir de canne à sucre. Les cannes à sucre poussent naturellement au bord de l’eau dans quasiment tous les biomes.
  3. 3 Trouvez un œuf. Les œufs sont lâchés par les poules lorsqu’elles sont en vie.
  4. 4 Trouvez une citrouille.
  5. 5 Ouvre votre établi ou votre inventaire.
  6. 6 Placez le sucre, l’œuf et la citrouille comme bon vous semble sur la grille de votre établi ou de votre inventaire.
    • 7
    • Glissez votre tarte à la citrouille dans votre inventaire.
    • Publicité
  • Les citrouilles sont généralement présentes dans les plaines ou les régions montagneuses de Minecraft.
  • Pour obtenir l’œuf, vous aurez besoin de suivre une poule. Les poules ne lâchent pas d’œufs lorsqu’elles meurent.
You might be interested:  Comment Rattraper Une Creme Au Chocolat Trop Liquide?

Publicité wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Pour créer cet article, des auteur.e.s volontaires ont participé à l’édition et à l’amélioration. Cet article a été consulté 3 982 fois. Catégories: Cette page a été consultée 3 982 fois. : Comment réaliser une tarte à la citrouille dans Minecraft

Quel est le meilleur aliment dans Minecraft ?

Pommes d’or et pommes enchantées d’or – items Les pommes d’or et les pommes d’or enchantées sont sans doute les aliments les plus difficiles à obtenir, mais aussi les plus utiles. items est un site aussi rare qu’utile. Savoir où trouver ces rares items est la clé pour obtenir la meilleure nourriture dans Minecraft. Les pommes d’or sont beaucoup plus faciles à obtenir. Elles peuvent être fabriquées avec :

  1. 8 barres d’or
  2. 1 pomme

Les pommes dorées fournissent le même nombre de points de barre de faim et de barre de saturation qu’une pomme dorée enchantée, mais malgré le fait qu’elles soient beaucoup plus faciles à obtenir, elles donnent toujours des effets de statut, ce qui en fait la meilleure nourriture de Minecraft.