Le Toraya – Petit détour exotique au Toraya, qui parlera aux blasés du chocolat tradi ! Ici, on vous le propose au matcha ou au lait de soja mêlé au thé vert. Le tout dans un décor ivoire ultra chic pour casser la routine du café du coin ! @dps.2006 Le Toraya 10, rue Saint-Florentin, Paris 1
Quel est le chocolat le plus populaire ?
Alexandre Geoffrion-Mcinnis Le Journal de Montréal Le chocolat au lait est toujours aussi populaire à Pâques, mais le chocolat noir gagne des adeptes. Cette constatation est faite par le président-directeur général de Bonbons Mondoux et de la confiserie Giacomo, Jean Mondoux.
- « Environ 95 % de nos moules sont destinés au chocolat au lait.
- Par contre, nos ventes de chocolat noir sont en hausse, à 2 % », précise M. Mondoux.
- La plupart des intervenants questionnés par le Journal ne croient pas que les ventes de chocolat noir à Pâques influenceront les résultats financiers.
- Cela n’empêche pas certains commerçants de faire des réserves de chocolat au lait, noir, blanc et sans sucre.
« J’ai reçu quatre semi-remorques pleins de chocolat la semaine dernière. Une autre commande devrait arriver au courant de la semaine sainte », lance Daniel Simard, propriétaire de la Biscuiterie Oscar depuis 22 ans. En moyenne, M. Simard dit vendre environ 5 000 unités à Pâques.