Comment Moudre Le Poivre De Sichuan?

Comment Moudre Le Poivre De Sichuan
Instructions –

    Avec un moulin à poivre : Vous allez découvrir la technique la plus classique pour avoir un bon poivre à mettre sur votre viande. Vous pouvez acheter les poivres en moulin du Comptoir de Toamasina mais acheter un bon moulin à poivre qui va faire des gros grains. Plus le grain est gros meilleur est votre poivre pour la dégustation. Avec un Pillon : C’est la meilleure méthode est la méthode des grands chefs. Ici, vous allez avoir un grain qui va avoir une consistance parfaite et une très bonne puissance aromatique. C’est la meilleure méthode. Le moulin à café : Vous n’avez pas de moulin à café, alors vous allez pouvoir moudre votre poivre avec un moulin à café. ici, si c’est un électrique, nous vous conseillons de ne pas le faire longtemps, il faut toujours moudre le grain de poivre pour garder des gros grains. Un torchon et une casserole voir poêle : Vous pouvez broyer plusieurs grains de poivre à la fois et avec une grande force en écrasant à l’aide d’une poêle ou d’une casserole à fond plat. Il suffit de poser les grains de poivre sur une planche à découper et d’utiliser la poêle ou la casserole pour les écraser. Il faut prendre une poêle de bonne dimension pour que le grain de poivre ne roule pas. ici, c’est la méthode la moins académique mais qui fonctionne quand on a rien sous la main.

Comment moudre le poivre ?

L’expertise de la famille Roellinger ne consiste pas uniquement à trouver les meilleures poivres, mais aussi à vous conseillez sur les meilleures façons de les utiliser. Les poivres sont parfois au centre des plats que vous cuisinez, et la diversité des types de poivre peut vous amener à certaines difficultés au moment de faire un choix. La version courte pour les lecteurs pressés :

    Entier, moulu ou en mignonette.
    Le poivre est broyé à l’aide d’un moulin ou d’un mortier au dernier moment avant de l’utiliser. Il faut ajouter le poivre en fin de cuisson ou au moment de servir. Il est préférable de ne pas chauffer le poivre une fois moulu car il prend un amertume.
    Les grains du poivre entiers peuvent être incorporés lors d’une cuisson.