Comment Enlever Du Chocolat Sur Du Blanc?

On nettoie une tache de chocolat au vinaigre blanc Frottez la zone à traiter à l’aide d’un chiffon propre imprégné de vinaigre. Rincez à l’eau froide. Après ce prélavage facile, rapide et économique, il ne vous restera plus qu’à laver le tissu en machine. Hop!

Comment enlever une tache de chocolat sur un tapis blanc ?

Comment enlever une tâche de chocolat sur un tapis ? Quel délice ce petit morceau de chocolat après le repas, sans faire attention vous en laissez tomber sur votre nouveau tapis blanc. Evidemment, le chocolat a eu le temps de fondre. Pas de panique, a la solution pour vous. Comment Enlever Du Chocolat Sur Du Blanc : Comment enlever une tâche de chocolat sur un tapis ?

Comment enlever des traces noires sur une chemise blanche ?

Comment enlever une tache de café sur une chemise ? – Comment Enlever Du Chocolat Sur Du Blanc Vous venez d’arriver au bureau et vous sirotez tranquillement votre café quand soudain, une éclaboussure tache votre belle chemise. La journée commence bien ! Pas de panique, des solutions existent pour éliminer cette tâche brunâtre. Il suffit de mélanger un peu d’eau minérale avec du savon ou du détergent et de tamponner délicatement la tache.

Lavez ensuite la chemise pour supprimer les résidus. Si par malheur, vous n’avez pas pu traiter la tache immédiatement et qu’il a fallu attendre le retour à la maison, le sel et le bicarbonate de soude peuvent agir efficacement quand la tache de café est sèche ! Mélangez du bicarbonate de soude avec du sel et un peu d’eau.

Vous obtiendrez une pâte que vous allez appliquer sur la zone tachée pendant une dizaine de minutes. Lavez ensuite avec de l’eau douce, les résidus seront complètement éliminés après le passage de la chemise à la machine à laver !

You might be interested:  Nommer La Technique Qui Permet De Récupérer Le Poivre?

Comment nettoyer une tache de chocolat incrustée ?

Si la tache de chocolat est incrustée, on mise sur le fameux vinaigre blanc! Grattez l’excédent de chocolat avec l’ongle. Frottez la zone à traiter à l’aide d’un chiffon propre imprégné de vinaigre. Rincez à l’eau froide.